Sauter en parachute dans l'Aube
En partant de Troyes
Le rêve des aventuriers
Pour ceux qui ont eux l’âme d’un aventurier, le saut en parachute fait certainement rêver. Alors, voici tout ce que vous devez savoir sur le saut en parachute dans l’Aube.
Il consiste à sauter, en général d’un avion, à une hauteur pouvant aller d’une centaine à plusieurs milliers de mètres. En France, le parachutisme vaut particulièrement le détour. Le département contient 140 000 hectares de forêts, alors au niveau des paysages l’Aube n’est pas en reste. Le saut en parachute est le meilleur moyen de profiter pleinement de la vue et d’observer depuis le ciel la diversité qu’offre ce département.
Nos différentes prestations
Des prestations différentes sont possibles. La plus classique est le saut en tandem. Accompagné d’un moniteur expérimenté, on se lance dans le ciel pour 50 secondes de chute libre, suivies de 5 minutes de descente sous voile.
Il est également possible de réaliser son saut seul. Pour cela, il est nécessaire de suivre une formation accompagné de moniteurs. Et une fois que vous êtes prêt, après un certain nombre d’heures d’entraînement, il sera possible de se lancer. Pour la plupart des formules proposées, il sera possible de repartir avec la vidéo souvenir de votre saut en parachute dans l’Aube.
Obligation
Attention, sauter en parachute n’est pas autorisé à tout le monde. En France les mineurs doivent avoir une autorisation des parents. Il est également indispensable de se munir d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique du parachutisme, sans ce certificat il sera impossible faire le saut. Une fois ces conditions remplies, il ne vous reste plus qu’à profiter des sensations extrêmes procurées par cette activité !
Pour toute information complémentaire ou pour vous inscrire à des baptêmes ou formations, n’hésitez pas à vous renseigner sur ce site.